Kevin Durant ne verra pas la Floride
Kevin Durant, qui s’est rompu le tendon d’Achille droit il y a un an, ne disputera aucun match avec sa nouvelle équipe des Brooklyn Nets cette saison. Il ne sera donc pas des plays off à huis clos à Orlando.
“Ma saison est terminée. Je n’avais pas l’intention de jouer” en 2019-2020, a déclaré Durant dans un entretien au site The Undefeated. “Avant que cette saison ne débute, nous avons décidé simplement de la laisser passer pour me concentrer sur la suivante”, a-t-il ajouté.
Rappelons que la reprise du championnat aura lieu le 31 juillet à Disney World. Mais cela se fera donc sans “KD”.
Le double champion NBA avec Golden State (2017, 2018) a subi cette grave blessure lors des finales 2019, toujours sous le maillot des Warriors, finalement dépossédés de leur titre par les Toronto Raptors. Il a dans la foulée quitté la Californie pour atterrir à Brooklyn, où les fans espèrent qu’il formera un duo redoutable avec le meneur Kyrie Irving, également arrivé l’été dernier.
“Il vaut mieux que j’attende. Je ne pense pas que je suis prêt à jouer des matches de cette intensité dès le mois prochain”, a expliqué le MVP de la saison 2014, qui assure s’entraîner tous les jours et se sentir “à nouveau comme un joueur normal”.
The post Kevin Durant ne verra pas la Floride appeared first on Sport.fr.