Saint-Flour revanchard
Cette dernière formation, qui a décroché deux accessions en 5 ans, est à la peine en cette première partie de saison. Six défaites pour un seul nul en font, à ce jour, la lanterne rouge de la poule.
Les Sanflorains, de leur côté, ont manqué le coche, samedi dernier, à Domérat. En quelque 8 minutes, les dernières du match, ils ont perdu tous leurs espoirs et encaissé trois buts (0-3). Ce résultat n’arrange pas leurs affaires car le bilan, à ce jour, est plutôt en demi-teinte avec deux victoires, trois nuls et trois défaites.
Aussi, Cébazat et le groupe de la cité du Vent ont un même objectif : aller à la chasse aux points pour se relancer.
A la tête de l’US Saint-Flour, l’entraîneur par intérim Julien Rousset s’est appliqué, dans les séances de travail, à insuffler beaucoup d’envie et d’implication. Reste maintenant à le traduire concrètement. Le match contre Domérat a montré une saine réaction, mais malheureusement, l’aspect offensif est toujours aussi discret.
Côté effectif, Benjamin Rossi, le jeune gardien, récupère son poste. Tony Coutarel, en bon capitaine, reprend sa place en milieu de terrain. Nginamau et Romain Riom font leur rentrée.
Report. Programmé aujourd’hui, le match en retard entre Ytrac et Le Cendre est à nouveau reporté à cause du gel qui rend le terrain du Bex impraticable.
le groupe
Saint-Flour. Galvanelli, Morel, Piller, Maury, Lubaki, Nsilu, Rossi, Rodier, Pascal, Zahmoul, Tamba, Coutarel, Riom, Rodier, Taillade, Nginamau.