Adopter le bon braqué pour la saison
Devant une quarantaine d’adhérents, le président des cyclos, Jean-Claude Righetti, a présenté un rapport moral positif et salué les partenaires financiers, donateurs, bénévoles et organisateurs pour leur participation à la bonne marche du club.
Des sorties touchées par la pandémieAprès un recueillement à la mémoire de tous les cyclos disparus, notamment, cette année, Lucien Rodde et François Fleuret, le bilan des activités des cycloroutes a été établi. Suite au confinement 2020, les sorties club 2021 n’ont pas connu l’engouement des années passées. « La tendance est de sortir individuellement ou par groupe réduit. »
Le responsable VTT, Patrick Touret, a présenté, lui, le bilan des sorties VTT qui ont également subi les méfaits de la crise sanitaire.
Il a évoqué la réussite de la rando VTT du 70 anniversaire du barrage de Bort, son malencontreux accident au poignet lors de la sortie VTT des voisins ussellois et son lent rétablissement.
Le trésorier Patrice Chaivialle, pour son dernier mandat, a dressé un bilan financier équilibré. Le président a profité de cette occasion pour lui remettre une médaille souvenir pour services rendus pendant ces onze dernières années.
Au rang des projets, le club souhaite renouveler la rando VTT Sumène-Artense, à Saint-Pierre, le jeudi de l’Ascension 26 mai.
bureau
Composition. Président, Patrick Touret ; président d’honneur, Jean Claude Righetti ; secrétaire, Cécile Pipereau ; trésorier, Sébastien Pelissier ; sécurité, Jean-François Raynal.