Les Sangliers Arvernes veulent enchaîner en recevant Strasbourg
Les Sangliers Arvernes reçoivent Strasbourg, ce samedi (20 h 30). Après le faux départ dû au report de leur match de rentrée à Montpellier en raison de cas de Covid-19 dans les rangs des Héraultais, les Clermontois espèrent que rien ne viendra entraver leur reprise.
Les Auvergnats commencent en effet à avoir des fourmis dans les patins. Leur dernier match remonte au 21 décembre. Un jour particulier puisque cela coïncide avec leur premier succès de la saison face à Chambéry (4-3 aux tirs au but). Une victoire longtemps attendue par les Clermontois.
« J'espère que cela va nous servir de déclic »« Elle a fait beaucoup de bien, répond le capitaine François Faure. On a montré de bonnes choses dans l’intensité et au niveau du contenu. J’espère que cela va nous servir de déclic face à une équipe de Strasbourg qui possède une bonne première ligne, joue bien en supériorité numérique et dispose d’un excellent gardien ».
Face à des Alsaciens vainqueurs du match aller (5-1), les cadres auvergnats devront pleinement assurer leur rôle, eux qui sont entourés par de jeunes joueurs. Un effectif qui a subi divers ajustements ces dernières semaines, mais qui devra se montrer particulièrement propre dans les duels et discipliné pour ne pas s’exposer.