Seraing-Union interrompu à la mi-temps (0-2) à cause du brouillard, le match pourrait reprendre mardi
Alors que le match débutait dans un épais brouillard, Deniz Undav profitait d'un bon pressing de Teuma pour armer une frappe imparable depuis l'entrée du rectangle (0-1, 6e minute) et mettre son équipe sur le velours.
A la 13e minute, Bager intervenait fautivement sur Mikautadze en position de dernier homme et l'arbitre n'hésitait pas: carte rouge pour le défenseur unioniste et coup franc aux 20 mètres en faveur de Seraing. Coup franc qui terminait sa course dans le mur.
Malgré l'infériorité numérique et le brouillard, Vanzeir profitait d'une approximation de la défense sérésienne pour aller faire le break (0-2, 26e). C'est la première fois de la saison que le Diable et Undav marquent dans le même match.
L'Union se mettait alors en mode gestion face à un Seraing trop brouillon, pour conserver son break d'avance au repos. Un repos qui était prolongé par l'arbitre à cause du brouillard. Avant que le match ne soit interrompu définitivement. Il pourrait reprendre mardi, ce qui semble être la volonté des deux clubs, à condition que la Pro League et Eleven, détenteur des droits télé, soient d'accord.