Le groupe de Moulins La Milca, de retour pour un concert, "avant de travailler sur un nouvel album"
"Après une pause d’un an et demi, c’est notre retour sur scène ", se réjouit Jérôme Bernard, membre, au chant et à la guitare, du groupe moulinois La Milca.
La formation, chanson française festive, aux inspirations Têtes raides, Ogres de Barback, Hurlements de Léo ou Mano Négra, sera, ce mardi 18 juillet, sur la scène estivale du parc des expos d’Avermes, avenue des Isles.
Les " soirées du parc " ont lieu tous les mardis soirs d’été, jusqu’au 29 août, de 18 heures à minuit, entre musique, bonne bouffe, escape games et parc ludique Summerland pour les enfants.
Santa Muerte, Philosophie de Comptoir...Photo François-Xavier Gutton" Ce sera une remise en jambes, avant de travailler sur un nouvel album, prévu pour 2024 ", poursuit Jérôme Bernard. " Le set sera d’environ 1 h 30 et sera composé de titres récents, tels que Santa Muerte, qui côtoieront des morceaux plus anciens réarrangés comme Philosophie de Comptoir ".
Le groupe se dit " très heureux de retrouver le public moulinois ".
Ce concert est le point d’orgue de la programmation estivale du parc des expos.
Entrée libre. Restauration et bar sur place. Renseignements et réservations au 04.70.20.19.15 (le parc), au 07.62.82.77.11 (Summerland et restauration bar) et au 06.01.34.51.93 (escape games).