Energym se porte bien
Forte de 176 licenciés, 80 adultes et 96 de moins de 18 ans, soit 15 de plus que l’année précédente, l’association Energym se porte bien.
C’est ce qui est ressorti de l’assemblée générale qui s’est tenue en présence d’une partie des adhérents, des animatrices et de Josette Auberger, adjointe aux sports et aux associations.
« Tous les voyants sont au vert »La secrétaire, Lætitia Souillat, et son adjointe, Nathalie Dumas chargée de la communication, ont détaillé les neuf disciplines proposées sur dix créneaux horaires différents.
La trésorière, Laetitia Regrain, et son adjointe, Jacqueline Melin, ont présenté le bilan financier. Il en ressort que les licences permettent de couvrir les frais de fonctionnement.
Quant à la réussite du gala présenté le 1 er avril à l’Espace Claude-Capdevielle, elle va permettre de réinvestir dans le matériel nécessaire pour assurer la variété des activités proposées. « Donc tous les voyants sont au vert pour repartir à la rentrée ».
La présidente, Martine Preney, a remercié, au nom de tous, les animatrices Sylvie, Corinne et Sandrine pour leur implication. « Et en particulier Carole qui nous quitte pour raison familiale et Marie-Chantal qui a décidé d’arrêter les remplacements ».
Trois nouvelles personnes ont rejoint le bureau qui se réunira prochainement pour se renouveler et finaliser la rentrée prévue lundi 11 septembre, avec trois semaines d’essai gratuit proposées pour toutes les disciplines. Et la soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.