Journée festive du comité des fêtes demain
Saint-Ennemond. Le comité des fêtes post-Covid avec une équipe disponible . L’assemblée générale du comité des fêtes s’est tenue, salle des associations, sous la présidence de Gérard Bouez et en présence de l’adjoint Anthony Jacquelin, de membres du conseil municipal, du président du club des aînés, du SES et du club des jeunes.
Dans son rapport moral, le président a souligné « la bonne fréquentation aux manifestations mises en œuvre ». Il a remercié la municipalité pour sa subvention. Gérard Bouez peut s’appuyer sur l’ensemble des membres qui « font fonctionner l’association grâce à une équipe soudée et disponible. » Néanmoins, il y a nécessité de « recruter quelques jeunes pour pérenniser le comité. »
Le rapport financier présenté par Christophe Maronnat et vérifié par les commissaires aux comptes laisse apparaître une situation financière très satisfaisante.
Le comité des fêtes organisera la journée festive du 15 juillet. Deux marches de 9 et 14 km, et 19 km à vélo sont proposées sans ravitaillement. De la pétanque et de la belote sont prévues. Le midi du jambon à la broche sera proposé à 12 € et le soir, un repas froid à 8 € puis ce sera feu d’artifice et ambiance musicale.
Le comité des fêtes organisera également une soirée théâtre et un concours de belote (dates à déterminer).
Bureau : président, Gérard Bouez ; vices-présidents, Mickael Dillé et Christian Jacquelin ; trésorier, Christophe Marronnat ; trésorier-adjoint, Didier Contoux ; secrétaire, Michelle Véniat ; secrétaire-adjointe, Danielle Bouez.