Des golfeurs au grand cœur pour les Restos
Le Crest. Les restos du Cœur au Val d'Auzon. Dimanche au Val d’Auzon pour la deuxième année consécutive, l’association sportive du golf a organisé une compétition caritative aux profits des Restos du cœur.
Par solidarité, Angélique Coppéré, directrice des lieux, avait mis à disposition le terrain au profit de l’association créée par Coluche.
Le président départemental des Restos du cœur, Bruno Riche, présent à cette manifestation, a rappelé toute l’importance de ces actions : « Les demandes sont alarmantes, de plus en plus de monde est dans le besoin. Qu’ils soient professionnels, sportifs ou autres, les contacts sont indispensables pour apporter des sommes à l’association. Dans le pays, des millions de personnes ne mangent pas à leur faim et 1 € permet de faire 1 repas ! »
Les droits d’inscriptions des 53 golfeurs présents à cette journée, la participation d’une vingtaine de sponsors et la loterie organisée ont permis de collecter 980 €. Quelques lots restent, pour cela la loterie est ouverte à l’accueil du golf jusqu’au 15 juillet.
Le classementGagnant en brut : Joël Person ; gagnante en brut : Marie-Thérèse Bourlon.
1 re série homme : Eric Riberolle ; 1 re femme : Christiane Person.
2 e série : Patrick Lopes.
3 e série : Micael De Sousa.
Deux enfants ont participé à la compétition : Margo Maurice et Daniel Jensous.