Sécurité lors de la marche contre l'antisémitisme, quatre départements en vigilance orange... L'actu de ce vendredi
Marche contre l'antisémitisme : une "bulle de sécurité" sera mise en place pour protéger les personnalités
Les forces de l'ordre préparent avec une grande attention le dispositif sécurité qui sera mis en place lors de la grande marche contre l'antisémitisme, dimanche 12 novembre, alors que de nombreuses personnalités politiques vont y participer.
Il n'y aura "pas de problème" d'approvisionnement de Doliprane cet hiver, assure SanofiContrairement à l'hiver dernier, la France ne devrait pas connaître de pénurie de Doliprane cette année, a assuré Audrey Deverloy, présidente du groupe Sanofi, ce vendredi 10 novembre.
"Je ne pensais pas faire peur au peuple français" : le commanditaire présumé des étoiles de David taguées se justifieUn quadragénaire moldave qui se présente comme le commanditaire des étoiles de David taguées en Île-de-France, fin octobre, réfute tout acte antisémite, et assure avoir agi en soutien au peuple israélien.
Inondations : le Pas-de-Calais toujours en vigilance rouge, quatre autres départements en orangeTouché par des inondations historiques, le Pas-de-Calais est toujours en vigilance rouge en raison des crues, des pluies et inondations. La nette accalmie des précipitations n'arrivera pas avant le milieu de l'après-midi, ce vendredi 10 novembre.
La météo peut-elle faire trembler la Foire du livre de Brive ?Le temps de novembre est rarement calme et radieux, mais en quarante éditions, la Foire du livre de Brive, en Corrèze, a eu le temps de s’y accoutumer. Alors, la météo peut-elle faire trembler le rendez-vous littéraire briviste ? La réponse est non, et plutôt cinq fois qu’une.
Budget 2024 : l'Assemblée rejette la motion de censure LFI, le texte adopté en première lectureL'Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi de finances (PLF) dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 novembre. Il sera désormais voté au Sénat à partir du 23 novembre.
La gendarmerie puydômoise inaugure un escape game pour lutter contre le harcèlement scolaireÀ l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement, la gendarmerie du Puy-de-Dôme a présenté un dispositif de sensibilisation inédit : un escape game.