Les spectacles de La Volga à découvrir dès le 1 er juillet
La Volga n’est ni une boisson, ni une région, mais une association installée à Saint-Fargeol. Leur but est de créer des spectacles et de faire rire.
La compagnie de théâtre gestuel, qui se produit autant en France qu’à l’étranger, a décidé d’investir les villages et d‘émouvoir le public avec différentes créations et programmations dès le début de l’été.
Du 1 er au 12 juillet, ce ne sont pas moins de neuf représentations de la pièce de théâtre « Rojéo et Muliette » que la Volga proposera dans divers lieux tels que l’école primaire de Villebret, l’Ehpad de Sainte-Thérence, La Celle et le Centre social de Marcillat-en-Combraille, pour n’en citer que quelques-uns.
Tandis qu’à Saint-Fargeol, une programmation haute en couleurs, soutenue par la mairie, animera la place de la Chaume les 11 et 25 juillet et le 8 août.
Nouvelle programmationL’association a présenté récemment sa nouvelle programmation pour ses spectacles intitulée « Saveurs d’un soir ». De l’humour avec Mike Tiger ou Colette Gomette, présidente de la musique avec l’Harmony’s Brass Band, les frères Lainé ou encore Cie Pink Limousines et enfin du théâtre avec Rosemonde animeront ces trois soirées d’été à partir de 19 h 30 (tarifs, 10 et 5 €) avec restauration sur place.
Pratique. La Volga est joignable via leur site http://www.lavolga.fr/ou sur Facebook.