Cette star du Real Madrid lourdement draguée par l’Arabie saoudite
Modric évolue au Real Madrid depuis près de 13 ans et, bien qu’il ne soit plus titulaire, il a toujours été un joueur essentiel pour l’entraîneur Carlo Ancelotti, qui a souvent fait confiance à ce milieu de terrain expérimenté, notamment en Liga.
Modric a disputé 48 matchs pour le Real Madrid cette saison, sa dernière apparition ayant eu lieu samedi lors de la défaite 2-1 à domicile contre Valence. À l’heure actuelle, il lui reste moins de trois mois au club, et les espoirs d’une prolongation de contrat d’un an ne sont pas encore au rendez-vous, Marca ayant indiqué qu’aucune décision n’avait encore été prise quant à la possibilité pour le joueur de 39 ans de rester jusqu’en 2026.
En attendant une décision du Real Madrid, Modric commence à susciter l’intérêt. Selon certaines informations, le Qatar serait intéressé par un contrat lucratif qui lui permettrait de toucher une belle somme d’argent avant la fin de sa carrière, prévue après la Coupe du monde 2026 aux États-Unis et en Amérique du Nord.
Cette saison, Modric s’est révélé très précieux pour le Real Madrid, mais le club semblant intéressé par un transfert estival pour Martin Zubimendi, cela pourrait pousser le milieu de terrain croate vers la porte de sortie.
La décision de rester ou de partir de Modric devrait être prise avant la fin de la saison, ce qui permettrait de préparer un éventuel départ. Si le Real Madrid donne le feu vert aux négociations pour une prolongation de bail, un accord serait rapidement trouvé.