RMC perd 2 grands noms, les fans de « l’After Foot » sous le choc
C’est une information qui n’est pas passée inaperçue, lundi, chez les fans de football : RCM devrait perdre deux visages majeurs de son programme phare, l’After Foot.
Selon une information confirmée par le journal L’Équipe, Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande auraient fait le choix de migrer sous d’autres cieux à la fin de cette saison. Les deux journalistes auraient décidé d’activer la clause de cession de leur contrat.
Derrière les très médiatiques Gilbert Brisbois et Daniel Riolo, Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande sont deux voix bien connues chez les fans de la station. Animateurs de la radio libre, les deux journalistes étaient appréciés pour leur culture et leur ton décontracté.
Petite révolution pour RMC
Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande étaient aussi amenés à prendre le relais de Gilbert Bribois à la présentation de l’After Foot. Les adeptes de l’émission ne pourront plus écouter ceux deux journalistes d’expérience, capables de distribuer les temps de parole et nuancer les débats enflammés du programme.
Ces départs s’inscrivent dans le contexte d’une petite révolution au sein de la rédaction foot de RMC puisque selon les informations de Clément Garin, l’historique Jean Resseguié devrait lui aussi quitter la maison.