Liverpool passe à l’attaque pour son prochain gros coup !
Récemment auréolé de son vingtième titre de champion d’Angleterre, Liverpool affiche déjà son ambition à l’aube du prochain mercato. Selon plusieurs sources, le club de la Mersey est en passe de boucler l’arrivée de Jeremie Frimpong en provenance du Bayer Leverkusen.
Le latéral droit néerlandais viendrait ainsi compenser le départ de Trent Alexander-Arnold, qui quittera Anfield à l’issue de son contrat en juin prochain, direction le Real Madrid. En parallèle, les dirigeants du LFC s’activeraient déjà sur la piste d’un renfort pour le flanc gauche de la défense liverpuldienne, si l’on en croit certaines indiscrétions venues d’Espagne.
Liverpool avance ses pions pour une piste à 35 M€
D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les Reds ont déjà entamé des pourparlers avec Bournemouth pour le transfert de Milos Kerkez. Les représentants de l’international hongrois et ceux de Liverpool sont proches de s’entendre sur les détails contractuels.
Après cela, il ne manquera plus qu’aux deux clubs de trouver un accord sur le montant de l’indemnité du transfert du natif de Vrbas. Actuellement, il est valorisé à 35 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à voir si les Cherries accepteront de s’en séparer pour ce prix-là. Dossier à suivre…