« Va t’accoupler avec la mère à Rabiot », la très violente charge de Booba
Samedi soir, pour la première fois de son histoire, M6 diffusait une finale de Ligue des champions. Pour promotionner cet événement retransmis en clair, le diffuseur avait fait appel à une star de la variété française.
Son choix s’était porté sur Gims, autrefois dénommée Maître Gims. Durant toute la semaine, l’artiste de 39 ans s’est fait le porte-parole des supporters du Paris Saint-Germain. « Quand le soir tombera, nous chanterons tous d’une seule voix. Paris Saint-Germain, nous scanderons ton nom. Rares sont les instants où l’on peut rêver d’un tel honneur, d’un triomphe espéré », pouvait-on entendre dire l’ancien leader du groupe Sexion d’Assault dans une vidéo d’une cinquantine de secondes.
Et le célèbre chanteur de poursuivre avec sa voix si facilement identifiable : « Une passe millimétrée, un dernier duel gagné, et la balle peut finir tout au fond des filets. Paris mène la danse, et la France s’est unie. Paris est magique et la France éblouie. Célébrons la finale, écrivons cette histoire et qu’au bout de la quête se trouve notre victoire ».
Booba mêle Rabiot à son clash contre Gims
Un teasing qui n’a visiblement pas plu à Booba. « Va t’accoupler avec la mère à Rabiot, sale fils de pute », l’a insulté celui qui se fait surnommer le « Duc de Boulogne ». Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine reproche à son « confrère » d’avoir totalement retourné sa veste, vidéo d’archive à l’appui.
Effectivement, lors du début de l’exercice 2013-2014, Gims avait pénétré le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Il avait rencontré plusieurs joueurs de l’équipe de l’époque, comme André Gignac, Dimitri Payet et Souleymane Diawara.