PSG – Inter, le gros recadrage de Benatia : « Ferme-la un peu, toi »
Parmi les acteurs du football présentes pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan (5-0) ce samedi, figurait Medhi Benatia. Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, témoin du tout premier sacre européen du grand rival parisien, a été pris à partie sur les réseaux sociaux par un supporter marseillais. Ce dernier lui a reproché son passage à l’Allianz Arena de Munich à l’occasion de ce grand rendez-vous.
Benatia se justifie
Le dirigeant olympien n’a pas manqué de répondre, sans langue de bois, à ce supporter visiblement connu pour relayer régulièrement des rumeurs de rachat de l’OM par l’Arabie saoudite. « Ferme-la un peu toi, tu racontes que des conneries depuis des années », a lâché l’ancien défenseur central marocain.
Benatia, en toute transparence, a donné le motif de sa venue pour cette rencontre du sommet européen :« J’ai des enfants qui rêvent d’assister à une finale de Ligue des Champions, c’est quoi ton problème ? », a-t-il répliqué, droit au but.