Mondial des clubs : Tudor imite Simeone et tacle Man City !
Un revers qui offre la première place du groupe G aux hommes de Pep Guardiola. La Vieille Dame devra donc écarter le Real Madrid en huitième de finale ce mardi pour rester en vie dans cette compétition.
Après la partie, le manager turinois Igor Tudor était amer concernant la prestation de son équipe mais également contre son adversaire.
« Aujourd’hui, on a tout payé : on devait être parfaits. Puis, quand ils veulent, ils dépensent 100, 150, 200 millions… C’est comme ça, ils ont des joueurs bien plus forts que nous, c’est la vérité, et il faut le dire, » a soupiré l’ancien manager de l’OM qui la joue comme Diego Simeone qui avait légèrement critiqué le Paris Saint-Germain après le revers cinglant du club madrilène lors de la première journée de cette Coupe du monde (4-0).
Un choc face au Real Madrid en huitième de finale
Malgré son lourd revers face aux Skyblues, la Juventus est toujours dans la compétition. Les Italiens devront néanmoins affronter le Real Madrid au prochain tour. Un club madrilène qui est entrée dans une nouvelle ère avec l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc.
Le club espagnol monte petit à petit en puissance dans ce tournoi avec 2 victoires et un match nul depuis le début de la compétition. Cette affiche est assurément la plus attendue dans ces huitièmes de finale entre deux clubs historiques. Réponse ce mardi…