Dembélé et Luis Enrique sous le charme, ce phénomène qui éblouit Paris !
Très en vue ce dimanche face à l’Inter Miami (4-0) lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs, Joao Neves s’est offert son premier doublé sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Auteur de l’ouverture du score dès la sixième minute sur une tête qui rappelle sa réalisation similaire contre Manchester City (4-2) en Ligue des Champions en janvier dernier, le jeune milieu portugais a livré une prestation de grande qualité. Une performance qui lui a valu les louanges de son coéquipier Ousmane Dembélé.
« Il a fait un très bon match, dans cette équipe tout le monde peut marquer et faire des passes décisives. Je suis content pour Joao, il le mérite », a souligné le numéro 10 parisien, entré sur la pelouse à l’heure de jeu pour son retour après une blessure à la cuisse.
« Nous sommes heureux avec lui »
L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, s’est quant à lui réjoui de pouvoir compter Neves dans ses rangs, compte tenu de ses qualités. Un renfort de choix acquis l’été dernier en provenance de Benfica pour un montant estimé à 70 millions d’euros.
« Nous avons fait du très bon travail l’été dernier avec nos recrues, dont Joao. Il est très jeune, mais nous n’avions aucun doute avec lui parce que nous connaissions son intensité et sa qualité avec et sans ballon. C’est un joueur incroyable et nous sommes heureux de l’avoir ici à Paris. Je pense qu’il peut encore améliorer beaucoup de choses, notamment pour marquer des buts. Il a l’énergie pour jouer au haut niveau et nous sommes heureux avec lui, mais aussi avec tous les joueurs qui ont signé l’an dernier », a-t-il précisé face à la presse.