Lille poursuit son mercato ! Un joli coup bouclé (OFFICIEL)
C’est avec un effectif largement remodelé que Lille abordera cette saison 2025-26. Comme l’attaque, le secteur défensif a été chamboulé dans les rangs du club nordiste.
Le LOSC a annoncé la signature d’un renfort de poids en la personne de Nathan Ngoy. Ce défenseur international Espoirs belge, âgé de 22 ans, présente un profil très prometteurs. Il débarque en provenance du Standard de Liège.
« Le jeune défenseur Nathan Ngoy (22 ans) est un Dogue ! Le joueur belge vient de parapher un contrat d’une durée de quatre ans avec le LOSC. Le nouveau numéro 3 lillois arrive en provenance du Standard de Liège (Belgique) », peut-on lire dans un communiqué officiel du LOSC.
Lille perpétue sa filière belge
Bruno Genesio aura donc une option supplémentaire pour son arrière-garde. De son côté, le nouveau renfort du LOSC n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’évoluer dans un club où de nombreux Belges se sont illustrés.
« Je suis très heureux et fier de rejoindre le LOSC, c’est un grand club ambitieux, a-t-il lancé. Tout est réuni ici pour progresser, et dès le départ, j’ai su que c’était là que je voulais être. J’ai eu de très bons échanges avec le Président, son discours était clair avec moi. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de découvrir le groupe, dont on m’a dit le plus grand bien. Je suis aussi ravi de retrouver Arnaud Bodart, avec qui j’ai déjà joué, ainsi que “Ngala” Mukau. Je suis impatient de jouer au stade devant les supporters. ».