Brésil : Neymar a envoyé un message fort à Ancelotti !
Une prestation étincelante qui rassure le peuple brésilien sur l’état de forme de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Mais ce n’est pas tout, elle envoie également un message au sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti qui compte sur un Neymar en pleine possession de ses moyens pour la Coupe du monde 2026.
Après la rencontre, l’attaquant de Santos s’est exprimé sur sa rencontre et sur un possible message envoyé au manager italien. « Je suis heureux d’avoir fait un bon match et de gagner à nouveau, c’est le plus important. Notre équipe doit continuer à progresser, nous ne pouvons pas reproduire les nombreuses erreurs commises aujourd’hui. Je n’ai rien à prouver à personne. Tout le monde connaît mon style. Je suis disponible, je suis un athlète, je me sens vraiment bien. Cela dépend d’eux, » a-t-il lâché aux journalistes.
Présent en sélection en septembre ?
Neymar n’a qu’une seule : envie retrouver les terrains avec le maillot de la Seleção. Le numéro 10 n’a plus porté les couleurs de son pays depuis octobre 2023 lors de la rencontre face à l’Uruguay. L’artiste auriverde avait dû quitter ses partenaires après une blessure au genou.
S’il parvient à enchainer les matches et à retrouver une bonne forme physique, il n’est pas impossible de le revoir en sélection lors de la trêve internationale du mois de septembre. Le Brésil sera opposé au Chili et à la Bolivie dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Troisième du classement avec 25 points, les Brésiliens ont déjà validé leur billet pour le Mondial.