Jackson, c’est le flou total
La concurrence promet d’être rude sur le front de l’attaque de Chelsea lors du prochain exercice. Avec les signatures successives de Liam Delap et Joao Pedro durant ce mercato, et Nicolas Jackson, déjà présent dans les rangs londoniens, l’entraîneur Enzo Maresca dispose d’un compartiment offensif bien fourni.
Cependant, cette situation place également l’attaquant sénégalais dans une incertitude quant à son statut. C’est ce qu’a confirmé le coach des Blues, qui n’écarte pas un départ du numéro 15 avant la fin de l’été.
Maresca entretient le suspense
« Nico va bien. Tant que le marché des transferts est ouvert, malheureusement ou heureusement, tout peut se passer, cela s’applique également à la situation de Nico pour le moment. Nous avons deux nouveaux attaquants, donc nous verrons », a affirmé le technicien italien devant la presse.
Le Lion de la Teranga ne manque d’ailleurs pas de courtisans. Plusieurs formations suivent de près son dossier, dont Newcastle, si l’on en croit le journaliste britannique Ben Jacobs. En parallèle, le board de Chelsea, ouvert à une éventuelle vente de Jackson, a fixé son prix à 90 millions d’euros. Rien que ça.