PSG : Le petit tacle de Donnarumma à Chevalier !
Une arrivée qui pousse un peu plus Gigio Donnarumma vers la sortie. Le portier italien n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour une prolongation. Un départ semble inévitable pour le champion d’Europe 2025.
Toutefois, l’ancien gardien de l’AC Milan n’est pas encore parti. L’Italien mettra les voiles si et seulement s’il trouve un projet sportif qui lui convient à la perfection. De plus, il n’est pas impossible qu’il continue l’aventure parisienne pour prouver qu’il est bel et bien le gardien numéro 1.
Ce samedi, le dernier rempart rouge et bleu a envoyé un petit tacle à la direction parisienne ainsi qu’à Lucas Chevalier. En effet, Le gardien du PSG a publié une photo de famille sur Instagram avec une inscription « numéro 1 » sur une assiette.
Un post qui fait parler alors que Lucas Chevalier vient de rejoindre le PSG avec pour objectif de passer devant lui dans la hiérarchie.
Man United sur le coup
Sauf surprise, Gigio Donnarumma ne devrait pas être un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2026, le club parisien veut absolument le vendre afin de ne pas le voir partir libre à la fin de son contrat.
Certains clubs sont intéressés par le profil de l’Italien. Selon les derniers échos, c’est le club de Manchester United qui semble être le plus intéressé afin de concurrencer André Onana qui peine à convaincre ses dirigeants. Actuellement sa valeur marchande atteint les 40 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Affaire à suivre…