La surprise de Kompany qui bluffe déjà tout le monde
Jonathan Tah a entamé son aventure avec le Bayern Munich de la meilleure des manières. Arrivé libre cet été en provenance du Bayer Leverkusen, le défenseur central allemand a rapidement trouvé sa place au sein du « conseil des sages » des Roten, révèle Sky Allemagne.
Le quotidien précise ce lundi que le natif d’Hambourg est déjà considéré comme l’un des cadres du vestiaire bavarois. Un statut qu’il partage avec des pointures telles qu’Harry Kane, Manuel Neuer ou encore Joshua Kimmich.
Le Bayern tient son nouveau boss en défense
Toujours selon le média d’outre-Rhin, les hommes de Vincent Kompany ont été « impressionnés » par l’impact immédiat de leur nouveau roc défensif. À peine arrivé, Tah s’impose déjà comme le patron de la charnière centrale du Rekordmeister.
Aux côtés de Dayot Upamecano, il devrait être reconduit pour lancer la saison de Bundesliga face au RB Leipzig, ce vendredi. Les deux hommes ont déjà eu l’occasion d’évoluer ensemble, notamment lors de la Coupe du monde des clubs et de la Supercoupe d’Allemagne, remportée samedi par le Bayern contre Stuttgart (2-1).