OM : Rabiot, l’incroyable destination
L’annonce a fait l’effet d’une petite bombe, ce mardi, en fin d’après-midi : Adrien Rabiot va quitter l’Olympique de Marseille.
Impliqué dans une altercation avec Jonathan Rowe suite au match perdu à Rennes vendredi (0-1), l’international français, comme son coéquipier, a été placé sur le marché des transferts par sa direction.
« L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club. Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club. La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi », a indiqué le club.
La Juventus se positionne !
Au vu de sa cote et de son expérience, Adrien Rabiot ne devrait pas avoir de difficulté à rebondir. Le vice-champion du monde a laissé une bonne image de l’autre côté des Alpes après ses saisons consistantes à la Juventus, entre 2019 et 2024.
Selon RMC Sport, la Vieille Dame songerait d’ailleurs à faire revenir le milieu de terrain. Le club piémontais pourrait formuler une proposition à hauteur de 15 millions d’euros. Mais il aura la concurrence de l’AC Milan sur ce dossier… Affaire à suivre.