Mercato : Le PSG verrouille un de ses cadres à double tour !
Et ses joueurs également. Certains joueurs parisiens figurent parmi les meilleurs joueurs de la planète. C’est le cas du milieu de terrain portugais Vitinha. Le maestro rouge et bleu rayonne sous la houlette de Luis Enrique.
Le numéro 17 s’impose sans contestation possible comme l’un voire le meilleur milieu de terrain du monde. Ses prestations impressionnent et séduisent certains cadors du Vieux Continent. Le Real Madrid via la presse espagnole ne cesse de lui faire les yeux doux depuis plusieurs mois. Le club espagnol est à la recherche d’un milieu de terrain créateur à l’instar d’un Toni Kroos parti à la retraite depuis la fin de l’exercice 2023-2024.
Vitinha jugé intransferable par le PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2029 avec le PSG, Vitinha est l’un des patrons de l’effectif francilien. Le Portugais est jugé intransférable par le club parisien qui compte s’appuyer sur lui pendant encore plusieurs saisons.
« Il est intouchable pour Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique « , a tweeté Fabrizio Romano sur Twitter (X).
Il y a plusieurs semaines, le numéro 17 avait d’ailleurs envoyé un message fort à son club en déclarant qu’il était heureux et au sein du bon projet. « C’est surtout le bonheur que je vis en jouant ici au PSG. Ma famille se sent bien, moi aussi. J’aime la ville de Paris, j’aime venir travailler au Campus, j’aime les gens qui travaillent ici, j’aime le club. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je peux rester ici longtemps. »