Julien Cazarre, de folles révélations à venir !
Et voici une activité supplémentaire pour Julien Cazarre. L’humoriste rejoint France 3, chaîne sur laquelle il interviendra tous les mardis à 20h, dès ce soir dans « Le mag Ligue 1 », qui suit « Tout le sport ».
« Quand il se passe quelque chose, on a souvent la version des clubs ou la version officielle. Moi, je vais vous donner la vraie version : la mienne ! Je vais vous révéler ce qu’on vous cache dans le monde du foot », prévient le trublion de 50 ans, cité par TV Magazine. Il sera accompagné par le journaliste Fabien Lévêque pour ce nouveau projet.
À quel type d’intervention faut-il s’attendre ? « Je veux aller à la découverte des clubs, dans les stades, sur les terrains. Je vais faire de l’inside pour voir ce que les clubs ont dans le ventre », répond Julien Cazarre, qui a déjà eu l’occasion de faire de la télévision à de nombreuses reprises au cours de sa carrière.
Julien Cazarre, une libre antenne sur RMC
Dans les années 2010, ce Parisien originaire de Toulouse faisait partie de la bande du « Canal Football Club » sur Canal+. Son parcours professionnel demeure également très lié à RMC.
Depuis lundi, Julien Cazarre anime d’ailleurs une nouvelle libre antenne dans la grille de nuit de la radio généraliste, en compagnie de Jean-Christophe Drouet. Intitulée « Les nuits du Cazarre Enchaîné », elle est retransmise du lundi au vendredi, de minuit à 01h30.