« Prêt à rester », la déclaration forte du clan Donnarumma !
Poussé vers la sortie par la direction rouge et bleu, le portier italien est pisté de près par Manchester City avec qui il a trouvé un accord contractuel depuis plusieurs semaines.
Désormais, un accord doit être trouvé entre les deux clubs pour que les négociations aboutissent. Mais ce n’est pas tout : le club mancunien doit également se séparer d’Ederson pour préparer l’arrivée du champion d’Europe 2025.
Pour ce qui est de l’indemnité de transfert, le club francilien en attend 50 millions. Une somme jugée élevée par Man City qui pourrait en proposer 25-30 millions d’euros selon les informations du journal l’Équipe.
Donnarumma parti pour rester ?
Et si Gigio Donnarumma restait au Paris Saint-Germain à l’issue du mercato estival ? C’est une hypothèse assez probable puisque le dossier est actuellement bloqué. Au sein de l’entourage de l’Italien on assure qu’il ne serait pas impossible de le voir poursuivre à Paris. « Il est prêt à rester jusqu’en janvier si jamais il ne trouve pas de club assez intéressant, » déclare-t-on dans son entourage.
Ce qui est sûr, c’est que si l’Italien venait à rester au club, la hiérarchie dans la cage ne changerait pas au PSG. Lucas Chevalier est le numéro 1 en puissance, considéré comme le présent et le futur du club parisien. Affaire à suivre…