« Un joueur très important », Luis Enrique veut redonner confiance à l’un de ses joueurs !
Titulaire lors de la première journée face au FC Nantes et remplaçant au Parc des Princes face à Angers, Warren Zaire-Emery peine à retrouver son meilleur niveau qui était le sien lors de la première partie de saison lors de l’exercice 23-24.
Le titi parisien n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour la trêve internationale de septembre. Malgré sa méforme et son statut de remplaçant depuis la saison dernière, Luis Enrique continue de croire en son joueur.
« Quand tu as un joueur comme Warren Zaïre-Emery, pour un entraîneur comme moi, c’est un vrai plaisir parce que c’est un joueur incroyable avec un comportement et un niveau top. Il doit continuer à faire ce qu’il fait. Je pense qu’il a la qualité. Il a été, il est et il sera un joueur très important. Pendant la carrière d’un joueur, c’est normal d’avoir des hauts et des bas. Tu peux être à un haut niveau et jouer un peu moins. Mon conseil, c’est de continuer comme ça parce qu’il est un vrai exemple de ce que doit être un joueur du PSG, » a-t-il déclaré aux journalistes présents en conférence de presse. Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé qui a besoin de confiance.
Zaire-Emery veut retrouver sa place de titulaire
Warren Zaire-Emery en est conscient. Il doit retrouver son meilleur niveau pour retrouver sa place de titulaire dans le 11 de départ parisien. Le milieu de terrain français n’a pas manqué de l’annoncer en zone mixte après la victoire face à Angers lors de la deuxième journée du championnat.
« L’objectif c’est de me remettre en confiance, de reprendre du plaisir et d’aller chercher ma place. Là où j’étais il y a deux ans, l’année dernière, c’est l’objectif. Je vais donner le meilleur de moi-même pour reprendre confiance en moi. Je sais ce que j’ai à faire »