PSG : la belle annonce de Campos pour 2026
Après une année 2025 couronnée de succès avec un fantastique sextuplé, le Paris Saint-Germain aborde 2026 avec une ambition débordante, à l’image de Luis Campos. Artisan de la réussite du club aux côtés de Luis Enrique, le dirigeant portugais continue de scruter les talents aux quatre coins du globe.
Actuellement, le regard avisé de Campos se porte sur l’Afrique, où la CAN 2025 met en valeurs des joueurs renoms dans de nombreuses nations. « Bonjour 2026, et tout particulièrement bonjour à tous les amoureux du beau football. Je commence l’année 2026 en rendant hommage à tous les talents africains (la CAN est en cours), car les conditions de leur développement sont souvent très difficiles », s’est enthousiasmé Luis Campos dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Campos séduit par les talents de la CAN
Campos ne pouvait pas esquiver l’incontournable Achraf Hakimi, qui a fait son retour à la compétition sous le maillot du Maroc. « L’un d’eux porte déjà le maillot du PSG. Ils pratiquent un jeu de possession extraordinaire, tous en mouvement constant, changeant constamment de position. La vitesse à laquelle le ballon circule entre eux est incroyable. Ils utilisent leurs deux pieds… Où ai-je déjà vu ça dans des stades pleins à craquer et lors de célébrations ?! Que la fête continue… », a conclu le Portugais.