Dembélé, l’énorme fake news !
ous contrat jusqu’en juin 2028 avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé est actuellement en négociation avec le club pour une prolongation de contrat. Fort de son nouveau statut de « meilleur joueur du monde », le numéro 10 parisien devrait être revalorisé.
Toutefois, depuis plusieurs jours des échos annoncent que le Ballon d’Or France Football 2025 devrait refuser le nouveau contrat proposé par ses dirigeants. Son clan estimerait que le salaire (25 millions annuel et des bonus) ne répondrait pas aux attentes du joueur.
Cependant, selon le journal Le Parisien, le clan Dembélé aurait démenti ses informations. L’entourage du joueur assure que, pour l’instant, le club ne lui a rien soumis. Les différentes parties devraient être amenées à approfondir le sujet dans les prochaines semaines.
Un dossier qui sera long à traiter
Le dossier Ousmane Dembélé ne fait que de commencer. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le meilleur joueur de l’année 2025 n’a pas encore prolongé son bail avec le club parisien. Les discussions devraient s’intensifier dans les prochaines semaines mais celles-ci sont encore loin d’aboutir.
Le PSG devra composer avec le nouveau statut de son joueur mais sans pour autant régler sa nouvelle politique salariale. En interne on affirme également que les relations entre les différentes parties sont positives. Mais à cet instant l’issue de ce dossier est encore incertaine. Affaire à suivre…