OM : Adil Rami pense que Vitinha peut devenir un grand
Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a salué la performance et les qualités de Vitinha, le jeune avant-centre portugais de l’OM, auteur d’un doublé face à Troyes.
Adil Rami (37 ans), ancien joueur de l’Olympique de Marseille (2017-2019) et actuel capitaine de l’ESTAC, a affronté son ancienne équipe lors du match qui s’est déroulé dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Malheureusement pour lui, son équipe a perdu contre l’OM (3-1). Pendant la rencontre, il a été confronté à Vitinha (23 ans), l’attaquant de l’OM, qui a marqué un doublé lors de la rencontre. Malgré la défaite, Rami a fait preuve de fair-play en parlant de la prestation de Vitinha en zone mixte : « J’ai vu qu’il avait beaucoup de pression, en plus il passe du championnat portugais au championnat français donc c’est quand même une grosse différence. J’aime beaucoup ce profil de joueur qui joue dos au jeu, qui joue des bras. Après je le trouve intelligent, bon dans la surface de réparation (…) ça va lui faire du bien ce match-là. »
Adil Rami a donc salué les qualités de Vitinha, en soulignant notamment son intelligence de jeu et son efficacité dans la surface de réparation. Malgré la défaite, il semble avoir gardé son sens de l’humour et son fair-play, ce qui est toujours appréciable dans le monde du football.