Le FC Nantes fait le forcing pour un international de Ligue 1, une 2e offre tombe !
Le FC Nantes aurait fait une 2e offre ces dernières heures pour signer le milieu belge de Monaco, Eliot Matazo (22 ans).
Le renouveau est lancé en Loire-Atlantique ! Si Antoine Kombouaré est bien maintenu, il va y avoir beaucoup de changements dans l'effectif des Canaris en témoigne l'arrivée d'Anthony Lopes, la mise à l'écart d'Alban Lafont ou encore le départ futur d'Ignatius Ganago. Ces derniers jours, le FC Nantes s'est montré très actif et L'Equipe avait évoqué la piste menant à Eliot Matazo. Ce 3 janvier, du nouveau est tombé concernant l'international belge de l'AS Monaco.
Le FC Nantes veut un transfert pour Matazo
Selon les informations de Sacha Tavolieri, les dirigeants nantais n'ont pas lâché l'affaire concernant le milieu de terrain. "Le FC Nantes a surenchérit avec une deuxième proposition pour Eliot Matazo", a d'abord révélé le journaliste belge sur X. Si le montant de la proposition n'a pas filtré, Nantes souhaiterait un transfert. Monaco évaluerait actuellement la proposition du FCN.
À Monaco, Eliot Matazo joue les seconds rôles et n'a disputé que 7 matchs cette saison toutes compétitions confondues. À 22 ans, l'international belge pourrait aspirer à avoir plus de temps de jeu et l'opportunité nantaise tombe parfaitement bien. Reste à savoir si ce dernier est intéressé, le Belge est évalué à 3 millions d'euros par transfermarkt et il se pourrait bien que l'offre des Canaris soit autour de ce montant... À suivre !
???????? Infos #ASMonaco :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 3, 2025
???????????? Le #FCNantes a surenchérit avec une deuxième proposition pour Eliot Matazo. Il s’agit d’une offre liée à un transfert définitif.… reçue par les Monégasques qui doivent à présent l’évaluer. Matazo chaud pour le #FCN.
???? Dossier à suivre. #ASM #mercato… pic.twitter.com/aFbIV2wpuU