Le Puy Urban Trail : Alexandre Reynaud triomphe sur la distance reine [tous les classements]
A quelques minutes des premières arrivées, Baptiste Massin se réjouissait de l'engouement autour de la quatrième édition du Puy Urban Trail, ce dimanche 16 avril.
"Nous avons reçu plus de 400 personnes avec les courses enfants et les randonnées. C'est une satisfaction puisqu'on fait bien mieux que l'an dernier. On souhaite s'ancrer et pérenniser cela sur les années à venir", confiait le président de l'association organisatrice, Fit Run Sports.
Petite surprise au moment des premiers résultats : Bastien Donnat et Serge Dubois franchissaient la ligne dans les premières positions, sur 10 km. Victimes d'une erreur de parcours, les favoris étaient finalement reclassés à l'arrivée. Le podium était composé dans l'ordre d'Anthony Roux, Sandy Cabrero et Alexis Brigaud.
Alexandre Reynaud a écrasé la concurrence sur la plus longue distance (26 km). Photo Lucas Jacquet
Les Seigneurs, la course de 26 km, n'a pas offert de surprise. Alexandre Reynaud levait les bras à l'arrivée et bouclait l'épreuve en moins de 2 h 20.
"Je suis parti très fort dès le départ dans la montée jusqu'à Saint-Joseph. J'ai vu au sommet de la Denise que j'avais fait la différence. Le parcours était top avec mes chemins d'entraînement (sourire)."
Il devançait Alexandre Fregiere et Mehdi Azazi. Lydie Maillet l'emportait chez les dames, devant Claire Courthaliac et Elodie Truchet.
Lucas Jacquet
Tous les classements
Fournis par Chronospheres